24 février 2015

Cadeaux de Saint-Valentin ...

Hello ! J'ai enfin trouver le temps de vous montrer ce que mon chéri m'a offert pour la Saint-Valentin. Pour tout savoir c'est moi qui a tout choisi car mon copain n'est pas fortiche pour les cadeaux. Du coup je l'ai aider et j'ai jeter mon dévolu sur le site de Kiko ! 


Vous allez me dire que ça fait beaucoup, ok je vous croit ! Mais quand Kiko fait les vernis à seulement 1€ autant vous dire que je craque direct ! Je les ai pratiquement tous pris, d'ailleurs il y en a 4 que j'avais déja :/ Aller hop je vous détaille tout ! 


Alors on commence avec les teinte bleu avec les références 265, 339, 384 et 386. Vous ne le savez peut être pas mais j'adore le bleu, c'est ma couleur préférée après le violet. 


Maintenant voici trois vernis duo donc les références sont 04, 06 et 09. Le principe est d'utiliser une couleur ou l'autre, sinon de combiner les deux pour obtenir une troisième couleur. Donc trois vernis pour le prix d'un !! Appelez-moi Miss BonPlan ahah !! 


On continu avec les duo avec les références 02, 05 et 01. Je n'ai rien de plus a rajouter, tout est dit au dessus. Jusqu'à là vous aimez ses vernis ? Je dois vous dire que je les adore tous, tellement que je ne sais pas par lequel commencer, et je n'ai même pas assez de doigts pour tous les essayer !! ^^ 


Et voici une pure merveille, le vernis référence 04 de la collection Real Glare ! J'en ai un autre bleu de cette collection et je pense déjà a les associer ensemble, dans un petit dégradé ! Regardez-moi ce magnifique bleu, j'en tombe à la renverse, bon ok peut être pas encore, je ne l'ai pas encore poser ! ^^ 


Ici on retrouve les référence 225, 392 et 321. Je ne retrouve plus le jaune/orange :/ Donc je ne peux pas vous dire la référence ! Vous aimez ? 


On attaque la sélection de mes préférés ! Voici les références 292, 524, 311 et 254. Et mon grand préféré de tous c'est le deuxième ! Un beau mélange de micro paillettes bleu, violette, rose ... Une pure merveille comme j'aime ! J'en suis dingue ! Au moment où j'écris cet article, il est sur mes ongles et je pense le garder un bon moment ! 


Voici les derniers, références 701, 206, 367, 272 et 224. Ils sont tous tellement différents mais tellement beaux ! Quel est votre préféré ? Bon voilà je pense n'avoir rien oublier ! Enfin sinon rien de grave si j'en ai oublier, il y en a déjà pas mal non ?! ^^ 

Et vous qu'avez-vous eu pour la Saint-Valentin ? Si vous en avez parler sur vos blogs, laissez-moi le lien, j'irais voir ! Sur ce, je vous laisse ! 





2 commentaires:

  1. Ah sont trop beauw ! Mon préféré c'est le 524 trop beau d'ailleurs je l'ai lol

    RépondreSupprimer