17 mars 2015

Ma wishlist de mars

Aujourd'hui c'est un article un peu différent que je vous propose ! Je vous ai fait une petite sélection de choses que j'aimerais acheter ou tester. J'espère que le concept vous plaira, n'hésitez pas à me le dire en commentaire. Aller, place au explications ... 




Pull Molly Bracken blanc, j'en ai un noir/doré que j'adore ! \bullet Tasse tête de chat trop mignonne ! \bullet Bracelet noir et or avec plume, trop joli ! \bullet Bottine bi-matière de chez Grain de Malice \bullet J'aimerais bien tester les vernis Dior pour me faire une idée de la qualité \bullet Bracelet argent et plume de la marque Guess \bullet J'aimerais un jour pouvoir m'offrir un vrai appareil photo \bullet Le curl secret, malgré mes cheveux déjà boucler, j'aimerais le tester pour dompter ma crinière \bullet J'aimerais tester les palettes Naked mais je trouve que je prix est très élever pour seulement du maquillage \bullet Les vernis de chez Louboutin me font rêver ! \bullet J'aime beaucoup ce petit pull entre autre, il faut que je regarnisse mon dressing \bullet Et enfin une paire de tennis Nike très girly pour me motiver à faire du sport ! 

Cette wishlist est aussi une sorte de liste pour mon anniversaire qui est le premier avril. Si ça peut donner des idées au Chéri si il passe par là ... Ou à d'autres personnes qui sait ^^ 

Et vous quelles sont vos envies pour ce mois de mars (bien entamé) ? Le mois prochain, promis je ferais ma wishlist vraiment en début de mois. Je sais qu'on voit ce genre de wishlist sur beaucoup de blog ou chaîne Youtube mais moi je suis une moutonne, j'aime bien le concept ! Si cela ne vous plait pas ou au contraire vous adorer, n'hésitez pas à me le dire en commentaire que je puisse savoir si je continu ou non. 

Je vous dit à vendredi pour un nouvel article ... 






2 commentaires:

  1. Hihi troop chouette ta wishlist :) Bien rempli ^^ Des bottines a cette saison xD Moi bientot je met les birck ^^
    Moi aussi les palettes Naked me plaisent mais de sur je n'en achèterais pas beaucoup trop cher !
    Moi aussi je pense faire ce genre d'article tout les mois (enfin tout dépendra de mes envie mais en général j'ai toujours envie de quelques choses xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui des bottines a cette saison lol car je pensais bien qu'on était en printemps sauf quand il a neiger samedi alors ...
      Oui trop cher pour moi aussi !
      Mdr moi aussi, on a toujours envie de quelques choses alors ... Même si on ne peut pas forcement se l'offrir

      Supprimer