07 avril 2015

Mes cadeaux d'anniversaire

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer mes cadeaux d'anniversaire ! Et oui j'ai fêter mes 22 ans le premier avril, j'ai donc était gâtée par ma famille ! Je vous montre tous ça !  


Voici un porte-monnaie Desigual offert par mon Chéri, il n'est pas très grand mais très fonctionnel, on y case pas mal de bazar. Et puis ce bleu magnifique, j'adore ! 


Voici un service à fondu offert par ma maman. Ce qui est bien c'est qu'on peut aussi s'en servir pour mettre des petites plantes, faire l'apéro ... C'est décoratif donc ça ne reste pas dans le placard ! 


Voici un joli foulard avec des papillons, j'adore !! Encore merci à ma copine Sylvène pour ce cadeau.


Voici des petites bottines qui viennent de chez Grain de Malice que je me suis offerte moi-même ^^


Ce sac est une pure merveille ! Un sac violet imitation croco c'est vraiment pour moi ça ! Je l'adore !


Attention les yeux ! Ne sont-ils pas magnifique ces 4 vernis ???? Je ne sais même pas lequel je vais poser en premier ...


Encore une crème pour les mains, je suis trop contente je vais pouvoir changer un peu ! Puis elle sens tellement bon ! Je sens que je vais retourner chez Nocibe pour acheter le reste de la collection ...


Voici un joli collier qui vient de chez Moa, il a trois chaines plates, très chic ! J'ai aussi eu des boucles d'oreilles mais j'ai oublier de les prendre en photos ... 


Voici un cadeau que j'adore ! C'est un coffret autour du chocolat, ma passion ^^ Il y a deux livres de recettes, du chocolat, du thé au chocolat et une crème caramel/chocolat ! Autant de bonnes recettes ce n'est pas bon pour la ligne... 

Voilà tout ce que j'ai eu, je suis très contente de mes cadeaux et vivement l'année prochaine pour en avoir de nouveau hihi ^^ Bon maintenant je file faire du shopping pour l'anniversaire de ma maman ! 

Je vous fais des bisous et on se retrouve vendredi pour un nouvel article ! N'hésitez pas à me dire si vous souhaitez un truc particulier sur le blog ! 







2 commentaires:

  1. Ah oui super sympa le service à fondu ^^ Super chouette le sac, moi j'arrive pas à porter des sacs de couleurs pourtant je suis quasiment toujours en noir donc ca passe avec tout ^^ Les couleurs des vernis sont superbe ^^ Contente que le foulard t'ai plu :

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai des sacs de toutes les couleurs ou presque ^^ Oui j'aime beaucoup le foulard, merci encore 😊

      Supprimer