14 juillet 2015

Inspiration tatouage #1

Hello les filles ! Après une longue période de remise en question, je reviens enfin plus remotivée que jamais ! J'ai eu beaucoup de doute envers ce blog et moi, je ne savais plus si on était vraiment fait pour vivre ensemble. Mais l'amour du blogging fait que je suis toujours là ! Enfin trêve de blabla et place à l'article du jour ! 

Et donc aujourd'hui je lance une nouvelle catégorie inspiration tatouage. Dans cette nouvelle rubrique, je vous montrerais les tatouages qui me plaisent et qui m'inspirent pour mes futurs tatouages. Et oui si vous ne le savais pas encore j'adore les tatouages ! J'en ai seulement 5 à mon actif mais je ne compte pas m’arrêter encore. D'ailleurs je vous avez présenter les 4 premières tatouages ici si vous l'avez rater. Depuis j'ai fais un mandala sur la cuisse que vous pouvez voir sur mon instagram quand j'en suis dingue ! Je vous en parlerais sur le blog quand d'autres seront venu sur ma peau ... Car je compte repasser sous l'aiguille d'ici peu de temps ... 


source image : 1  2  3  4

Le premier et le deuxième représente des mandala et une plume. C'est vraiment un style de tatouage que j'adore ! J'ai déjà un mandala sur la cuisse mais j'aimerais beaucoup en avoir un sur l'épaule comme la deuxième photo. J'ai longtemps hésiter entre la cuisse et l'épaule, autant faire les deux c'est plus simple ! La troisième photo représente des roses sur l'épaule, j'aime beaucoup ce genre de rose et l'emplacement. Je voudrais des roses de ce style mais pour l'emplacement je ne sais pas vraiment ... Et puis la dernière photo représente un attrape-rêve ! J'adore tout simplement ! J'aimerais un attrape-rêve sur le côté du dos pour qu'il aille avec la plume que j'ai déjà, pour faire comme si la plume s'était décrocher de l'attrape-rêve. C'est une idée que j'ai depuis pas mal de temps maintenant. 

Voilà pour ce premier article inspiration tatouage, j'espère que ça vous a plus que je vous parle plus de mes idées tatouages ! N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous aussi vous êtes tatouer ou si au contraire vous n'aimer pas ça et pourquoi ! 

Je vous ferais souvent des articles comme celui-ci mais pas forcément à un rythme régulier. Donc à très vite pour de nouvelles inspirations ! 











2 commentaires:

  1. J'adoore le mandala et sur l'épaule c'est trop beau
    Peut être un jour, je tenterais ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore, ça sera un des prochains ^^
      Aller lance toi tu ne regrettera pas !

      Supprimer